Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Uxol] Formulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uxol




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Uxol] Formulaire   Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:26

-> Pseudo: [Uxol]

-> Age : 18 ans actuel .

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ? Je joue pas trop souvent à la version source plus 1.6 mais toutefois je me débrouille pas trop mal sur source ces derniers temps Razz.

-> À quel rythme te connectes-tu ? Irrégulier 2 à 3 fois par semaine uniquement l'après midi ou le soir pendant les périodes scolaires (Mardi de 15h à 17h00 où de 13h à17h- Mercredi en général de 14h à 17h-Samedi/Dimanche le soir où l'après midi mais ça dépend).

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? "Me divertir" certes mais améliorer le "Skill" et le "Brain" pour être à mon meilleur niveau si toute de même je suis parfois trop optimiste Very Happy

-> Que t'apportes une team selon toi ? Une team apporte selon moi "une nouvelle façon de penser" mais franchement j'ai connu plusieurs "teams" dans le sens du terme mais ils m'ont rien apporter enfin si, si ce n'est que de faire des "wars" au sens large du terme mais moi ce n'est pas cela que je souhaite le plus, j'attends plus de sérieux, conviction et de motivation d'une "vrai" équipe. Je ne veux pas paraitre trop exigent, mais moi je sollicite intégrer une équipe qui promet au moins un "avenir" et ça fait des lustres que j'en trouve pas et j'espère en trouver.

Qu'attends-tu de notre team ? Une équipe évolutive tant sur plan individuelle des joueurs et collectif ( match # entrainements). Une équipe qui privilégie la communication : fondamental pour le développement d'un team-play et enfin une équipe qui amène a l'ensemble de tout les joueurs une expérience humaine très enrichissante.

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? "Moi." (lapsus).

-> Comment as-tu connu notre team ? En tapant sur internet "recherche team cs sérieuse lvl Mid/+"

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Le forum est un espace de communication public et privée qui permet à l'ensemble des internautes et d'une team à y' accéder par inscription.

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Au sens strict du terme : ironiquement, je m'estime à ne jamais avoir intégrer une "team" mais moi personnellement, et depuis très longtemps, avant que je jouais à 1.5 je me considérai comme étant "neutre" et "solitaire" dans le jeu ( je consacrai la plupart de mon temps à FFA ) rien qu'a voir certaines "teams" disparaitre du jour au lendemain quel qu'en soit la raison. Le jeu en soi ne m'as jamais dégouté et "heureusement"Razz mais c'est la mentalité de certain(e)s joueurs par internet enfin je peux dire la façon de certain(e)s à s'exprimer car ils sont devant leurs ordinateur à distance après tout et se permettent de rager et d'être vulgaire etc... . Par conséquence, chez un joueur motivé cela entraine déjà un dégout du jeu et de la "team", ce que je veux dire par la comme "morale" : c'est que un bon environnement au sein d'une équipe est essentielle pour le développement d'une équipe. (réciproquement)

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Pour les raisons évoqués précédemment et récemment.

PS : je fais une comparaison entre team et équipe expressement si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Uxol] Formulaire   Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

Merci d'avoir remplie le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Empty
MessageSujet: Bonjours   Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:33

Nous avons bien reçut votre demande de recrutement et celle-ci à bien était prise en compte.
Vous recevrez une réponse par email vendredi au soir dès le retour du co-leader.

Merci de votre compréhension
Cordialement Staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Uxol] Formulaire   Demande de recrutement [Uxol] Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Uxol] Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Uxol]
» Demande de recrutement Nasca`
» demande de recrutement ! naGa
» Demande de recrutement Little Devil
» Demande de recrutement Css ( x-splicit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::    -
Sauter vers: