Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement MouStiK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MouStiK




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement MouStiK Empty
MessageSujet: Recrutement MouStiK   Recrutement MouStiK Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:37

-> Pseudo: MouStiK

-> Age : 17 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? 1 ans de jeu ou un peut plus , level low+ voir low ++ dans les tres bon jours ^^ .

-> À quel rythme te connectes-tu ? tous les soirs , week-end , vacs ( si je bosse pas ).

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? passer de bon moment , pouvoir decompresser des journées de cours ^^ , jouer avec des mecs cool .

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Une team m'apporte de nouvel connaissance . j'attend de votre team qu'elle soit fun , et qu'elle est un bon level .

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? Mon experience du jeu , et des idées .

-> Comment as-tu connu notre team ? grace a Cc et dans le jeu ( deja play avec spe6men )

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? se tenir au courant de se qui se passe dans la team , evoquer les problemes pour pouvoir les regler tous ensemble .

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui , souvent elle se sont dissoute ou alor je suis partie car pas assez de war ou bien mal integrer dans la team .

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? elle fait beaucoup de war et ca sa m'interrese , elle est fun et fair play .



Voilou .....
A bientot , et merci .


Dernière édition par MouStiK le Sam 27 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MouStiK




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement MouStiK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MouStiK   Recrutement MouStiK Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:55

bonjour,


Sa fait maintenant 1 semaines que j'ai poster et je n'ai toujours pas eu de reponse , alors je voudrai savoir ou ma demande de recrutement en etait .
Merci de votre reponse , en esperant faire partie de votre team .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement MouStiK Empty
MessageSujet: Bonjour   Recrutement MouStiK Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:22

Bonjour,

Voila enfin une réponse a votre demande, désoler pour cette attentes qui fût assez longue certes mais nous avons était pris toutes cette semaines.

Celle-ci ne pourra pas être retenue en raison du nombre de joueurs dont celle-ci est composé.
Nous vous tiendrons au courant si une seconde line up fini par s'ouvrir

En vous remerciant
Cordialement Staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MouStiK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MouStiK   Recrutement MouStiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MouStiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement CreatiV !!
» recrutement
» Recrutement Pyschö [Refusé]
» Recrutement RefiX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::    -
Sauter vers: