Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto22570




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:32

RECRUTEMENT

-> Pseudo: toto22570

-> Age : 13 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? je joue depuis 1 ans level low ++

-> À quel rythme te connectes-tu ? tout les jours sauf quand je peux pas(vacanses compris)

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Passer des bon moment et faire beaucoup de wars

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Une team me permet de passer des bon moment sur css et cette me permettra de m'ameliorer

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? peut etre pas grand chose mais je suis assez skiller.

-> Comment as-tu connu notre team ? Sur internet

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Le forume permet de connaitre les nuvelles de la team etc...
> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui 2 team je suis partit car la derniere recreeait une team et il fallait choisir des joueurs et je n'est toujours pas de reponses donc voila .

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Sa a laire d'une team assez puissantes et j'espere que l'on fe des wars .
Sousigner anthony
steam ami totodu22
malgre mon jeune vous ne serez pas decus je vous le promait .
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

recrutement Empty