Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto22570




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:32

RECRUTEMENT

-> Pseudo: toto22570

-> Age : 13 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? je joue depuis 1 ans level low ++

-> À quel rythme te connectes-tu ? tout les jours sauf quand je peux pas(vacanses compris)

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Passer des bon moment et faire beaucoup de wars

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Une team me permet de passer des bon moment sur css et cette me permettra de m'ameliorer

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? peut etre pas grand chose mais je suis assez skiller.

-> Comment as-tu connu notre team ? Sur internet

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Le forume permet de connaitre les nuvelles de la team etc...
> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui 2 team je suis partit car la derniere recreeait une team et il fallait choisir des joueurs et je n'est toujours pas de reponses donc voila .

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Sa a laire d'une team assez puissantes et j'espere que l'on fe des wars .
Sousigner anthony
steam ami totodu22
malgre mon jeune vous ne serez pas decus je vous le promait .
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour   recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:26

Bonjour,

Votre demande de recrutement à bien était prise en compte cependant vous ne possédez pas l'âge minimum requis pour rentré chez nous et vous ne parlez pas avec un français très courant .... je veut dire par la que vous faites beaucoup de fautes d'orthographes. Les seul fautes que tu veras sur ce forum ce sont pas des fautes d'orthographe volontaire simplement des erreurs de frappes. Par contre tu fait beaucoup de fautes "Stupide" si l'ont peut dire ainsi.

Merci de votre compréhension
Bonne chance pour la suite
Cordialement Le Staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement] Hurtis
» Recrutement CreatiV !!
» Recrutement Css [DeuS]
» KAyzE® RecruTemenT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::    -
Sauter vers: