Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Demande de recrutement Css ( x-splicit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-splicit




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de recrutement Css ( x-splicit ) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Css ( x-splicit )   Demande de recrutement Css ( x-splicit ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

-> Pseudo: x-splicit

-> Age : 17 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? 2 ans ; lOw+

-> À quel rythme te connectes-tu ? tOus les soirs sauf deux semaines toutes les six semaines

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? progresser faire des match et apliquer de strat dans la joie et la bonne hummeur .

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Changer de team apporte du lvl au rendez vous pour progresser .

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? De la joie , de la bonne hummeur et surtout de la disponibilité Wink

-> Comment as-tu connu notre team ? Sur clan calendar !

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Bah de se tenir au courant et de partager des moment autre que sur ts, mumble, ou css .

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui les wr4th's . Prise de tete reguliere avec les admin car j etait warranger et moderateur que je faisait beaucoup de war et que je ne penser pas tro au fofo chose qui ma apris a m occuper des forum Wink

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Vous avez l air d etre une bonne team, de bon lvl et c est se que je recherche car j aimerai progresser de plus en plus et aprendre d autre strategie si possible en war ou training !
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de recrutement Css ( x-splicit ) Empty
MessageSujet: Bonjour   Demande de recrutement Css ( x-splicit ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:12

Bonjour,

Votre demande de recrutement à bien était prise en compte nous vous tiendrons au courant de son évolutions.
Je vous pose une dernière petite question avant sa, Êtes vous réal low+, je veut dire par la êtes vous d'un level suffisant pour jouer contre des mid-/mid ou non ?

Vous recevrez une réponse à votre demande dans les jours à venir sur le forum.
Nous vous communiquerons en temps voulus notre mumble pour vous tester sur le terrains

Merci de votre compréhension
Cordialement le staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Css ( x-splicit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Nasca`
» demande de recrutement ! naGa
» Demande de recrutement Little Devil
» Demande de recrutement [Uxol]
» Demande de recrutement : __Rqz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::    -
Sauter vers: