Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Hicks [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axe




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement de Hicks [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Hicks [Accepté]   Recrutement de Hicks [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

> Pseudo: Hicks =]

-> Age : 19

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ? 2ans é demi

-> À quel rythme te connectes-tu ? tous les soir, le week end, pas les vacance car je bosse Smile

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Gagné? faire des war

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? une team apporte des connaissanse a des personne ki en on pas ^^ , j'atent d'etre recruté car c Mr Hqrd qui ma demandé d'etre recruté

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? de la bonne humeur Very Happy et bocou d'astuce ,Wink

-> Comment as-tu connu notre team ? je la connait grace aux Ai# mon ancienne team

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? je c pas ^^ moi je joue c tout Smile

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? oui plein! jen é crée bocaup,co-leader, parti car level trop bas pour moi Sad , ou mauvaise entente

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? lol! Tu le sera kan tu me vera joué Wink hein!! Hqrd

Merci pour votre Compréhension .

Cordialement, Team -aTk.# Bye Hicks stean ID ; simonkinder44


Dernière édition par Axe le Sam 15 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement de Hicks [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hicks [Accepté]   Recrutement de Hicks [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:29

Bonjours Hicks ,

Bienvenu à toi sur le forum !

Hard ma parler de toi sur teamspeak ...

Je met ta demande de recrutement en attente et nous allons dans les prochaines heures te tester sur le server Smile

Cordialement Webmaster Axe
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Hicks [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Maraudeur [Accepté]
» recrutement
» Recrutement : )
» recrutement
» Recrutement MouStiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::      -
Sauter vers: